Multichoice Africa logo - Corporate Pages

 

C’est une année difficile pour MultiChoice Africa. Nos marchés ont souffert suite à la baisse des produits de bases et du pétrole, à laquelle s’est ajouté une importante dévaluation des devises locales. La majorité des frais de MultiChoice est en dollars ce qui nous a forcés à augmenter les prix en 2015. Malgré cela nous sommes toujours en situation de stress financièrement.

Mais nous ne sommes pas seuls! Nos abonnés, notre actif le plus important, souffrent également. C’est pourquoi nous avons décidé d’absorber le choc et de ne PAS imposer d’augmentation de prix sur nos bouquets DStv en Avril comme il en est le cas habituellement. En l’absence d’autres chocs économiques nous n’anticipons pas d’augmentation en 2016.

Nos abonnés sont la raison pour laquelle nous existons, alors nous nous engageons à vous offrir le meilleur contenu possible au meilleur prix. Nous voulons que votre expérience de visionnement à la maison soit excellente avec les meilleurs divertissements télévisés locaux et internationaux.  

Nous avons démarré dans cette voie le mois dernier quand nous avons lancé deux nouvelles chaînes SuperSport pour pouvoir présenter le Championnat d’Angleterre de Football, La Liga et le tournoi EURO 2016 aux abonnés de  DStv Compact et nous n’allons pas nous en arrêter là. En April, les chaînes de DStv proposeront les meilleures et les plus récentes saisons de séries populaires telles que la très anticipée Saison 6 de Game of Thrones qui débutera sur M-Net Edge, Express des Etats Unis, ainsi que la  toute nouvelle telenovela, Hush, sur Africa Magic Showcase et The Voice: Nigeria. Les abonnés auront l’embarras du choix grâce à une grande gamme de divertissements locaux et internationaux disponible sur leurs Bouquets DStv y compris une nouvelle telenovela sur Zee World, East Meets West  et un marathon de films à thème «  Saison de Mariage » qui réchauffera les cœurs de nos téléspectateurs avec une sélection de films de comédie romantique. Attendez-vous à d’autres marathon de films à thème sur Studio Universal où ‘Manscape’, ‘April Fools’, ‘Getting Away With it’ et un marathon Steven Spielberg produiront bon nombres de rires et d’émotions.

Le clinquant Hollywood et ses stars glamour seront mis en avant sur E! Entertainment avec le retour de  #Richkids Of Beverly Hills et le début de LA Clippers Dance Squad. Soyez aux premières loges pour le défilé de vos stars favorites sur le tapis rouge dans Black Girls Rock 2016 sur BET et le 2016 MTV Movie Awards sur MTV Base. Les fans de football vont eux aussi être gâtés sur DStv Premium, Compact Plus et  Compact avec toute l’action en direct de la Première Ligue, La Liga et le tournoi EURO 2016 sur SS3, SS5, SS11 et SS12 et l’équipe Espagnole qui se prépare pour le match El Clasico tant attendu entre Barcelona et Real Madrid le 3 Avril.

West and Central Africa Regional Director of MultiChoice Investments Holdings Limited, Kobus Bezuidenhout des pays. “Nous sommes enchantés d’annoncer qu’il n’y aura  d’augmentation supplémentaire du prix des abonnements de DStv en Avril sur aucun bouquet. En l’absence d’autres chocs économiques nous n’anticipons pas d’augmentation en 2016. C’est à dire qu’à partir du mois prochain les abonnés de DStv peuvent s’immerger pleinement dans le monde passionnant des divertissements de DStv sans frais supplémentaires. “

Pour plus d’information sur les bouquets et les programmations à venir, veuillez consulter www.dstv.com.